vendredi 21 mai 2010

AGS et ses alliés, une valeur montante



C'est une très bonne nouvelle pour Alliance GéoStratégique et tous ses alliés que de prendre connaissance du classement de la rubrique international (à la demande de JGP du blog Mon Blog Défense relaté ICI dans un de ses billets).

Qu'y découvre-t-on?
Tout d'abord qu'AGS en lui même se place à la 3ème place! Belle performance...
Suivi de très près par Mon Blog Défense qui le mérite bien. Ensuite à la 8ème place, l'incontournable fruit d'un stakhanovisme intellectuel, EGEA.
Séparé ensuite de l'allié suivant par un blogue sur la Chine, c'est à dire la 10ème place revenant à Pour convaincre, la vérité ne peut suffire.
Marqué à la culotte par la technostratégie au mieux de sa forme avec Electrosphère.
Honneur aux dames avec Good Morning Afrika à la 17ème place.
Et entrée dans le Top 20 pour Cyberstratégie Est-Ouest!

J'ai une pensée toute particulière pour l'occupant de la 25ème place qui n'est certes pas un allié mais mérite tout de même un coup de chapeau pour l'animation de son espace de réflexion, je veux parler de Ice Station Zebra.

Mes meilleures amitiés aussi aux autres alliés Nihil novi sub sole et de Mars attaque qui se positionnent très bien pour gravir des marches à brève échéance.

Que retenir de ce panorama succinct? Que la qualité paye, et que l'union fait la force. Tout en ajoutant la très forte présence des thématiques liées à l'Empire du Milieu dans le Top 60...

2 commentaires:

@egea a dit…

ouarf ! stakhanovisme intellectuel ? est-ce possible ?
égéa

YH a dit…

Au rythme de production des billets sur le site, je maintiens le terme de stakhanovisme intellectuel :-))