jeudi 19 novembre 2009

7ème salon juridique de l'Internet et du numérique


Même si hélas je ne pourrais y participer, je tiens cependant à vous communiquer l'information. Petite indication explicative d'une abréviation peu compréhensible pour les néophytes : TLD est l'acronyme de top level domain ou domaine de premier niveau comme les .com ou les .net. 

Legiteam et le village de la justice sont heureux de vous proposer pour la 7ème année consécutive, le Salon Juridique de l’Internet et du Numérique, événement incontournable du droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, qui aura lieu le 25 novembre 2009 à Paris.

Comme chaque année, tous les sujets brûlants d’actualités, feront l’objet de conférences animées par les plus éminents spécialistes du domaine. Des problématiques engendrées par les réseaux sociaux, les atteintes à la marque et l’image de marque, la création des nouveaux TLD, l’ouverture du marché des jeux en ligne aux thèmes portant sur l’e-commerce, la responsabilité des acteurs de l’internet, ce salon pourra sans nul doute vous apporter toutes les informations nécessaires à l’exercice de votre activité.


Le site officiel

Aucun commentaire: