lundi 22 décembre 2008

Conduite en toute sécurité


En cette approche des fêtes de fin d'année et notamment de Noël, je souhaite vous faire profiter dans un esprit de partage d'un petit jeu (encore que le terme n'est pas totalement correct) consistant à diriger un véhicule au sein de quatre environnements différents.

Programme très léger, 297 ko, il se dégage un je ne sais quoi de zénitude à chaque lancement. Certainement les couleurs très pastel qu'il est possible de faire défiler en cycle par pression sur la touche K.
N'allez surtout pas prendre ce programme pour une course effrénée. Au contraire, le but n'étant pas de dépasser un maximum de concurrents mais tout simplement de... rouler! Il est possible à ce titre de laisser activé le pilotage automatique comme d'ajouter/enlever les véhicules.
Le plus incroyable c'est que la sobriété de ce programme se transforme en atout puisqu'il permet d'obtenir une prise en main des plus rapides.

Appuyez sur F1 pour avoir droit à toutes les options et laissez-vous emporter sur cette route sans fin comme sans stress.

Drivey v 0.15, site officiel avec possibilité d'installer un écran de veille.
Et pour essayer le jeu en cas de souci de téléchargement sur le site officiel : veuillez cliquer ICI

Aucun commentaire: